Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Le Temps célèbre ses vingt ans et s'engage auprès des lecteurs

Pour marquer le 20e anniversaire de leur quotidien, les journalistes du Temps ont décidé de s'investir pour sept causes d'avenir qui seront dévoilées aux lecteurs tout au long de l'année (archives).

Keystone/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

Le Temps fête ses 20 ans d'existence. Le journal sortait de presse pour la première fois le 18 mars 1998. Sa prochaine édition week-end sera consacrée à cet anniversaire. Les journalistes s'engageront aussi durant l'année pour des causes d'avenir auprès des lecteurs.

Dans l'édition spéciale de ce week-end, la rédaction revient sur les bouleversements géostratégiques, technologiques, scientifiques et sociétaux de ces 20 dernières années ainsi que sur les moments forts de l'histoire du Temps, écrit le journal dans un communiqué vendredi. Dans son magazine T, la rédaction imagine l'évolution de la mode, des voyages ou encore du design pour les 20 ans à venir.

Pour marquer ce jubilé, les journalistes du Temps ont aussi décidé de s'investir en faveur de sept causes d'avenir qui seront dévoilées tout au long de l'année. Ces thématiques seront traitées dans le cadre de reportages et d'articles de fond, ainsi que lors d'événements spéciaux. Les lecteurs pourront participer directement aux débats et développer des idées et solutions avec la rédaction.

Un événement festif devait marquer ces quatre lustres vendredi soir à Genève, avec 450 convives réunis dans le cadre du Festival du film et forum international sur les droits humains. Dans une revue vivante nommée "Live Magazine", des journalistes du Temps, des auteurs et des artistes se succéderont sur scène pour livrer au public des histoires tirées du quotidien de la rédaction.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.