Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vainqueur l'an dernier sur le Haut-Plateau, l'Anglais Matthew Fitzpatrick défendra son titre à l'occasion du prochain European Masters de Crans-Montana du 6 au 9 septembre prochain.

Déjà riche de quatre victoires sur l’European Tour ainsi que de six top 3, le jeune joueur anglais de 23 ans démontre une progression constante. A la suite de son sacre à Crans-Montana, il s'est classé dans les 15 premiers de tous les tournois auxquels il a participé jusqu’à la fin de l’année et a terminé 12e de la Race to Dubaï.

Champion du monde chez les amateurs en 2014, il s'est qualifié pour sa première Ryder Cup deux ans plus tard, grâce à une magnifique saison 2016 avec notamment une victoire au Nordea Open en juin et une belle 7e place au Masters d’Augusta en avril.

Les dates de l’édition 2019 sont également confirmées. Le tournoi aura lieu du 29 août au 1er septembre juste après la finale de la Fedex Cup aux Etats-Unis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS