Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Oklahoma City a réussi une véritable démonstration face aux Lakers lors du match I de la demi-finale de la Conférence Ouest. Le Thunder s'est imposé 119-90.
Menés de 15 points à la pause (59-44), les Lakers ont concédé un partiel de 15-2 lors de l'entame du troisième quarter. Kobe Bryan et ses coéquipiers ont été emportés par une véritable vague.
Titularisé dans le cinq de base, Thabo Sefolosha a bénéficié d'un temps de jeu de 17 minutes. Le Vaudois a inscrit 7 points (3 sur 3 au tir), pris 2 rebonds et délivré 4 assists. Une fois de plus, le duo formé par Kevin Durant (25 points) et Russell Westbrook (27) a fait des merveilles.
Seul bémol à cette soirée: la blessure à la hanche du pivot Kendrick Perkins, incertain pour le match II qui aura lieu mercredi toujours à Oklahoma City.
A l'Est, Philadelphia a égalisé face à Boston en s'imposant 82-81 sur le parquet des Celtics. Les 76ers ont forcé la décision en inscrivant six lancers francs dans l'ultime minute. Cette victoire a été acquise malgré... 19 turnovers et une infériorité très marquée au rebond (47-36).
Play-off. Demi-finales de Conférence (best of 7). Est. 2e match: Boston Celtics - Philadelphia 76ers 81-82; 1-1 dans la série. Ouest. 1er match: Oklahoma City Thunder - Los Angeles Lakers 119-90.

ATS