Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Invincible la semaine dernière avec cette série de 20 victoires de rang, San Antonio est retombé brutalement sur terre. Les Spurs sont en passe de tout perdre.
Thabo Sefolosha et Oklahoma City mènent, en effet, 3-2 dans la finale de la Conférence Ouest. Le Thunder a gagné 108-103 le match V au Texas pour prendre la main dans cette série. Un quatrième succès de rang, ce mercredi à Oklahoma City, propulsera le Thunder en finale de la NBA.
Oklahoma City s'est appuyé sur Durant (27 points), Westbrook (23) et Harden (20) pour infliger aux Spurs leur première défaite à domicile lors de ces séries finales. Auteur de 34 points, Ginobili a raté un tir à 3 points dans les ultimes seconde qui auraient permis aux Spurs d'égaliser à 106-106.
Toujours au marquage de Tony Parker (20 points), Thabo Sefolosha a bénéficié d'un temps de jeu de 22 minutes. Le Vaudois a inscrit 5 points (2 sur 4), pris 4 rebonds et délivré 1 assist. Il reste à Sefolosha et à se coéquipiers le plus dur: conclure. Mais tous les feux sont au vert dans la mesure où le Thunder n'a toujours pas perdu une seule rencontre à domicile cette saison en play-off.
Finale de la Conférence Ouest (best of 7). 5e match: San Antonio Spurs - Oklahoma City Thunder 103-108; 2-3 dans la série.

ATS