Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En France, les deux hommes soupçonnés d'être l'auteur et le complice de la fusillade dimanche dernier à Lille devant une discothèque du centre-ville ont été interpellés en Espagne, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Lille. La fusillade a fait deux morts.

Ils ont été arrêtés non loin de la frontière franco-espagnole par les services de police de Gijon, en collaboration avec la police judiciaire de Lille, a précisé Frédéric Fèvre à l'agence de presse Reuters. Les deux hommes avaient pris la fuite à bord d'une voiture à la suite de la fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche à l'entrée d'une discothèque.

Éconduit par le videur, le tueur présumé était revenu vers 03h00 avec une arme de guerre pour se venger. Une Lilloise de 26 ans, employée aux vestiaires de l'établissement, a été tuée ainsi qu'un client de 25 ans, originaire de la banlieue, lilloise qui s'apprêtait à quitter la boîte de nuit. Cinq autres personnes ont été blessées.

Une trentaine d'impacts de balles ont été relevés par les enquêteurs. Le tireur, un homme de 32 ans, également originaire de la banlieue lilloise, est connu des services de police pour des faits de violence et a déjà été condamné. Son complice présumé est également connu des services de police pour des faits moins graves.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS