Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La vie est de plus en plus belle pour la Juventus de Stephan Lichtsteiner. Victorieux 4-0 de la Roma à Turin, les Piémontais comptent désormais trois points d'avance sur le Milan AC.
Une fois de plus, les Milanais ont été piégés à San Siro. Ils ont été tenus en échec par Bologne (1-1). Ils ont égalisé à dix contre onze par Ibrahimovic à la 90e. Leur bilan lors des cinq dernières journées est indigne d'un candidat au titre: une victoire, deux nuls et deux défaites.
La Juventus a, en revanche, signé une sixième victoire de rang. Elle a concrétisé sa supériorité sur un doublé de Vidal et des réussites de Pirlo et Marchisio. Les Romains ont été réduits à dix dès la 27e minute en raison de l'expulsion du gardien Stekelenburg. Avec trois points d'avance et un calendrier "royal" avec des rencontres contre les quatre derniers du classement - Cesena, Novare, Lecce et le Genoa -, les Piémontais sont dans une position idéale.
Enfin, le match opposant Genoa à Sienne a été interrompu pendant 45 minutes, suite à des jets de fumigènes sur le terrain par des tifosi génois en colère, alors que Sienne menait 4-0. Le Genoa a perdu 4-1 et n'a plus qu'un point d'avance sur le premier relégable Lecce.
Fiorentina - Inter Milan 0-0. Cesena - Palerme 2-2. Genoa - Sienne 1-4. Lazio Rome - Lecce 1-1. AC Milan - Bologne 1-1. Juventus - AS Rome 4-0.Classement: 1. Juventus 33/71. 2. AC Milan 33/68. 3. Lazio Rome 33/55. 4. Udinese 33/52. 5. Naples 33/51. 6. AS Rome 33/50. 7. Inter Milan 33/49.

ATS