Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La ville de Berne prête pour fêter la petite reine

KEYSTONE/PETER SCHNEIDER

(sda-ats)

Etape du Tour de France, Berne s'est montrée solidaire lundi avec les victimes de l'attentat de Nice. Bien visible du public et des coureurs, une banderole affichant "Solidarité avec Nice" a été accrochée par les autorités au pont de Kirchenfeld.

Faisant 5,5 mètres sur 3,15, la bannière noire restera installée jusqu'au départ de la caravane du Tour pour l'étape qui la mènera mercredi en Valais. La Ville de Berne entend s'associer aux trois jours de deuil national décrétés par la France, a-t-elle indiqué dans un communiqué.

De leur côté, les fans de cyclisme se sont postés toujours plus nombreux le long du parcours. Dès lundi matin, un groupe de supporters du Bernois Fabian Cancellara a pris ses quartiers le long de l'Aargauerstalden, ultime montée menant de la vieille ville au Stade de Suisse.

Le coureur d'Ittigen (BE) effectue pour ainsi dire à domicile son dernier Tour de France. Il mettra un terme à sa carrière professionnelle à la fin de cette année. Ce n'est que vers 18h00 que l'on saura si le régional de l'étape parviendra à se l'adjuger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS