Des perspectives suisses en 10 langues

Le tournage du dernier James Bond suspendu sine die

(Keystone-ATS) Londres – Le tournage du dernier James Bond a été suspendu sine die en raison de l’incertitude pesant sur l’avenir de MGM, a annoncé la société de production britannique EON à l’origine du projet. Le studio américain croule sous de lourdes dettes.
Les producteurs Barbara Broccoli et Michael Wilson ont indiqué que le tournage du film, connu sous le titre provisoire de “Bond 23”, avait dû être interrompu à cause de la confusion régnant autour de Metro Goldwyn Mayer. “Nous ne savons pas quand le tournage reprendra”, ont-ils déclaré.
A la fin mars, MGM avait obtenu de ses créditeurs d’étendre jusqu’au 14 mai le délai dont il dispose pour rembourser sa dette de 3,7 milliards de dollars.
MGM a admis le 23 mars avoir reçu plusieurs propositions de rachat dans le cadre de sa recherche de financement pour s’acquitter de sa dette, une source proche du dossier indiquant parallèlement que le groupe de médias Time Warner était candidat.
Les célèbres studios au lion revendiquent le plus grand catalogue de films au monde avec 4000 titres, dont la série des “James Bond”, de la “Panthère Rose” ou des “Rocky”.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision