Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stockholm - Le trafic aérien a repris pratiquement normalement sur les aéroports de Zurich et Genève après l'interruption causée par l'éruption d'un volcan en Islande. Plus aucun vol de nuit ne sera nécessaire à Zurich. A Genève, seuls six vols sur 360 ont été annulés.
A Zurich, quatre vols ont été autorisés dans la nuit de mercredi à aujourd'hui, un seul à Genève. Dans les deux aéroports, le trafic de fret s'est normalisé, ont indiqué dans la journée les deux aéroports.
Pour Swiss, le trafic est presque normal, a indiqué Jean-Claude Donzel, porte-parole de la compagnie aérienne. Sur les 427 vols, aucun n'a encore été annulé. La Suède, le Danemark et la Pologne restent des destinations problématiques.
Mercredi, Swiss a assuré 77% des vols prévus et 85% sont arrivés à l'heure. Au total, 92 vols de la compagnie ont été annulés. A Zurich, 498 mouvements aériens ont été recensés mercredi et 196 vols ont été annulés.
A Genève, la "hotline" mise en place pour répondre aux questions des passagers a été fermée mercredi soir. Du côté des compagnies, easyJet a repris ses vols mercredi à 90% et aujourd'hui à 100%, a indiqué le directeur marketing pour la Suisse Peter Voets.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS