Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police cantonale argovienne a interpellé un Français de 41 ans disant tranporter une bombe dans sa voiture (photo symbolique).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Le tunnel du Bözberg sur l'autoroute A3 a été fermé dans les deux sens pendant deux heures tôt mercredi matin. Le conducteur d'une voiture tombée en panne dans le tunnel, décrit comme "psychiquement étrange", avait dit transporter une bombe.

Les recherches à l'aide d'un chien spécialisé dans la détection d'explosifs n'ont rien donné, indique la police argovienne. Le conducteur, un Français de 41 ans qui n'est pas domicilié en Suisse, a été interpellé.

La centrale d'alerte cantonale avait reçu l'annonce d'un véhicule en panne dans le Bözberg à 06h45. Sur place, le conducteur a dit aux policiers qu'il avait dû s'arrêter, car il avait une bombe dans sa voiture.

Les deux tubes sont restés fermés jusqu'à 08h45. La circulation a été déviée sur les routes cantonales, causant des ralentissements et des bouchons.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS