Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un incendie s’est déclaré lundi vers 10h00 sur le chantier de la salle polyvalente à Le Vaud (VD). Objet de travaux depuis plusieurs mois, cet édifice, qui devait être inauguré courant août, a été entièrement détruit. Personne n'a été blessé.

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers étaient encore à pied d'œuvre en fin d'après-midi pour circonscrire le sinistre. Ils devraient poursuivre leur travail tout ou partie de la soirée, a indiqué la police cantonale dans un communiqué.

L'incendie est sous contrôle, mais la lutte contre le feu prend du temps, a relevé la porte-parole de la police cantonale Florence Maillard. Les pompiers sont confrontés à des problèmes dus à la construction du bâtiment. Des spécificités techniques les ont freinés dans leur travail.

Le procureur de service a été renseigné et a ouvert une enquête. L'incendie a nécessité l'intervention d'une soixantaine de pompiers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS