Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Les serpents venimeux ne sont pas que des animaux exotiques: le Vivarium le démontre en présentant la première exposition en Suisse sur les serpents venimeux d'Europe. A voir jusqu'en mars sur les hauts de Lausanne.
Foin de cobras, mambas, pythons, boas et autres anacondas: l'Europe compte de très belles vipères, relève mardi le Vivarium dans son invitation à venir admirer "ses merveilles". Il veut ainsi rapprocher l'amateur "d'un monde fantastique de variétés qui se trouvent à nos portes".
L'exposition montre plus de 27 espèces de vipères européennes, dont beaucoup ne sont connues ici que depuis l'ouverture des pays de l'Est. Le Vivarium, qui a été un des premiers musées en Europe à exposer des serpents venimeux, abrite quelque 250 espèces.
L'exposition temporaire permettra de découvrir une espèce européenne qui fait partie de la famille des crotales, sans oublier des vipères qui vivent jusqu'à 3000 mètres d'altitude.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS