Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Winterthour - AXA Winterthur a vu le volume de ses primes brutes progresser de 1,3% à 6,98 milliards de francs au cours du premier trimestre de 2010. Les activités et les nouveaux produits dans les activités vie ont contribué à cette évolution, alors que les affaires reculent dans l'assurance de dommages.
En ajoutant les 73 millions de francs de contrats d'investissement (+51,4%), le volume total des affaires d'AXA Winterthur s'élève à 7,054 milliards, soit une progression de 1,6% par rapport à la même période de l'an dernier, a indiqué le groupe.
Les primes brutes ont atteint 4,323 milliards de francs dans les activités vie, soit une progression de 3%. Les nouvelles affaires dans le principal domaine d'activités du groupe ont progressé de 1,4% à 187 millions. AXA Winterthur souligne le succès d'un nouveau produit d'épargne lié à des fonds de placement.
Dans l'assurance de dommages, le groupe acquis au Credit Suisse en 2006 par l'assureur français AXA a enregistré une diminution de 1,5% des primes brutes à 2,657 milliards de francs. La pression sur les prix se maintient dans ce secteur, justifie le groupe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS