Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

LeBron James et ses Lakers se rendront à Noël dans la salle des doubles tenants du titre, les Golden State Warriors, selon le programme dévoilé par la NBA. Le début de saison aura lieu le 16 octobre.

James, qui a affronté les Warriors lors des quatre dernières finales de NBA sous le maillot des Cleveland Cavaliers, a remporté le titre en 2016. Mais le quadruple MVP a quitté les Cavs pour les Lakers en juillet. La NBA a dévoilé mercredi le programme de plusieurs matches de haut profil avant de publier le programme complet de la 73e saison vendredi.

Ainsi, les Philadelphia 76ers iront défier les Boston Celtics tandis qu'Oklahoma City se rendra dans la salle des Warriors le 16 octobre pour l'ouverture de la saison. A cette occasion, les joueurs de Golden State recevront leurs bagues de champions et dévoileront leur dernière bannière avant la rencontre.

Le 17 octobre, James Harden, MVP de la saison écoulée, et les Houston Rockets accueilleront les New Orleans Pelicans tandis que les Dallas Mavericks, avec la nouvelle pépite slovène Luka Doncic, 19 ans et no 3 de la draft, se rendront à Phoenix où les Suns aligneront le Bahamien Deandre Ayton, 2m16 m et no 1 de la draft.

Enfin, James effectuera ses débuts officiels avec les Lakers 24 heures plus tard en se rendant à Portland, le soir même où les Chicago Bulls rendront visite à Philadelphia. Et le 20 octobre, James jouera son premier match à domicile avec les Lakers face à Harden et les Rockets.

Cinq rencontres se dérouleront à Noël pour la 11e année consécutive, y compris New York-Milwaukee, Houston-Oklahoma City, Boston-Philadelphia, Utah-Portland et, bien sûr, Warriors-Lakers.

Trois matches auront lieu le 21 janvier, le Martin Luther King Day, avec Memphis-New Orleans, Philadelphia-Houston et les Warriors en visite chez James et les Lakers à Los Angeles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS