Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le directeur général de Leclanché Anil Srivastava s'est félicité d'une "solide performance" semestrielle malgré les retards de financement au début de 2017 (archives).

KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD

(sda-ats)

Leclanché est resté dans les chiffres rouges au premier semestre 2017. Le fabricant vaudois de batteries a cependant réduit sa perte de près d'un tiers à 11,9 millions de francs, contre 17,3 millions il y a un an à la même période.

Le chiffre d'affaires a pour sa part augmenté de 84% sur un an, à 10,6 millions de francs, selon un communiqué diffusé vendredi soir par Leclanché. Au niveau opérationnel, le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) s'est aussi amélioré, passant de -15,6 à -11,5 millions.

Pour rappel, le fabricant de solutions industrielles de stockage d'énergie avait obtenu un délai supplémentaire pour publier ses résultats semestriels de la part de l'opérateur du marché helvétique, SIX Swiss Exchange. La date butoir était fixée à ce vendredi 13 octobre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS