Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est la fin de l'histoire pour Craig Shakespeare: le technicien a été limogé de son poste de manager de Leicester. Il dirigeait l'équipe depuis février.

Craig Shakespeare a été démis de ses fonctions mardi, ont annoncé BBC Radio Leicester et Sky Sports News. Shakespeare (53 ans) avait remplacé Claudio Ranieri en février, quelques mois après le titre de champion d'Angleterre 2016 remporté à la surprise générale sous la houlette de l'Italien.

Shakespeare avait d'abord succédé à Ranieri à titre temporaire, avant de se voir offrir un contrat de trois ans en juin, fort de son maintien en championnat et d'un joli parcours en Ligue des champions, où les "Foxes" avaient atteint les quarts de finale.

Le renvoi de Shakespeare intervient au lendemain d'un match nul contre West Bromwich Albion (1-1) qui laisse Leicester à la 18e place de la Premier League après huit journées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS