Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A la faveur de sa quatrième victoire de rang 1-0, Leicester se dirige encore plus sûrement vers la conquête du titre de la Premier League. La belle histoire va bien se terminer.

Victorieux de Southampton grâce à une tête de son défenseur central jamaïcain Wes Morgan sur un centre de Fuchs, Leicester compte désormais sept points d'avance sur Tottenham, tenu en échec la veille par Liverpool (1-1). L'avance des "Foxes" semble décisive dans la mesure où il ne reste plus que 18 points en jeu.

Comme face à Watford, Newcastle et Crystal Palace, un seul but aura suffi à la formation de Claudio Ranieri pour rafler la mise. Face à Southampton, il est tombé à la 38e minute pour récompenser une supériorité évidente du leader dans le jeu. La suite fut beaucoup plus laborieuse pour Leicester qui a frôlé vraiment le K.O. à l'heure de jeu. Mais les joueurs de Ranieri ont su repousser leurs limites pour conserver leur avantage. Poussée par son public, cette équipe est animé par un souffle vraiment inépuisable.

Une fois de plus, Claudio Ranieri n'avait pas inscrit le nom de Gökhan Inler sur la feuille de match.

ATS