Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

LEM a vu son chiffre d'affaires progresser sur tous ses marchés (archives).

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

LEM a vu son bénéfice net croître de 21,3% au premier trimestre de son exercice décalé 2016/2017 (clos fin juin) à 10,8 millions de francs. Le spécialiste genevois de la mesure des paramètres électriques affiche un chiffre d'affaires en hausse de 8,7% à 66,9 millions.

"Nous avons enregistré une croissance du chiffre d'affaires sur tous les marchés régionaux", a relevé jeudi François Gabella, directeur général du groupe, cité dans un communiqué. "L'activité de moteurs et de soudage a connu un rebond après plusieurs trimestres médiocres et l'activité des voitures vertes a gardé son cap sur la croissance."

Arrêtées à fin juin, les entrées de commandes affichaient une hausse de 7,2% par rapport à la même période de l'exercice précédent à 65,2 millions de francs. Au niveau opérationnel, le groupe dont le siège se trouve à Fribourg, a dégagé un bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) en progression de plus d'un quart (+27,5%) à 13,4 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS