Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un conducteur de 86 ans a provoqué de gros dégâts lundi en perdant la maîtrise de sa voiture à Lenzbourg (AG). Il a notamment endommagé deux autres véhicules, une barrière et un garage, occasionnant des dégâts pour environ 50'000 francs. Personne n'a été blessé.

Tout a débuté sur le parking d'une banque vers 11h15. Alors que l'homme effectuait une marche arrière, il a percuté une voiture qui était en train de manoeuvrer. Il a ensuite perdu la maîtrise de son véhicule en repartant en avant, a traversé une plantation et est entré en collision avec un taxi en attente.

Puis l'aventure s'est poursuivie sur un chemin pour piétons. Le véhicule est ensuite arrivé dans un enclos à moutons après en avoir détruit la barrière. C'est finalement contre un garage, après une centaine de mètres, que le conducteur a fini sa course folle.

"Le conducteur de 86 ans ne pouvait pas expliquer sa réaction", a indiqué mardi la police dans un communiqué. L'homme s'est fait retirer son permis de conduire sur-le-champ. Cet accident aurait pu avoir des conséquences plus graves, de nombreuses personnes se trouvant dans le secteur, a souligné la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS