Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Épiceries Caritas ont augmenté de 13% leur chiffre d'affaires en 2011 pour atteindre 9 millions de francs. Depuis le premier magasin ouvert à Bâle il y a 20 ans, le réseau en compte désormais 23 dans toute la Suisse. L'an dernier, quatre nouveaux points de vente ont ouvert, dont un à Bienne et un à Neuchâtel.

Ces magasins connaissent une bonne fréquentation. En Suisse, 900'000 personnes sont touchées par la pauvreté et sont en droit de faire leurs achats dans les Epiceries Caritas. L'oeuvre d'entraide s'est engagée pour une réduction de la pauvreté de moitié d'ici 2020, mais compte d'ici là augmenter le nombre d'Epiceries à 30.

Pour marquer le 20e anniversaire de cette initiative, les clients bénéficieront d'un rabais de 20% sur tous les produits vendredi et samedi. Diverses autres actions seront prévues cette année comme la vente de produits à 20 centimes.

ATS