Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - La comédie en 3D "Dragons" s'est offert une nouvelle jeunesse en reprenant la tête du box-office nord-américain ce week-end. La production du studio Dreamworks a détrôné le film d'action "Kick-Ass", relégué au 5e rang. "Le plan B" et "Crazy Night" occupent les 2e et 3e positions.
"Dragons" a engrangé 15,4 millions de dollars au cours du week-end aux Etats-Unis et au Canada, portant ses recettes totales à 178,3 millions en cinq semaines, selon les chiffres publiés lundi par la société spécialisée Exhibitor Relations.
Le film devance la comédie romantique "Le Plan B", une nouveauté avec Jennifer Lopez qui a récolté 12,2 millions lors de son premier week-end à l'écran. L'actrice y campe une jeune femme décidée à avoir un enfant seule après avoir collectionné les déceptions sentimentales. Une rencontre, faite le jour-même de son insémination artificielle, en décidera autrement.
"Crazy Night", qui présente un couple cherchant à rompre la routine le temps d'une soirée, conserve sa 3e place avec 10,5 millions de dollars, mais perd un tiers de ses recettes (63,3 millions de dollars au total).
"The Losers", un film d'action de Sylvain White, inspiré d'une bande dessinée du même nom, enregistre la quatrième place pour sa sortie avec 9,4 millions.
Il devance de peu un autre film d'action, "Kick-Ass", qui met en scène de jeunes super-héros privés de super-pouvoirs. Ce film produit par Brad Pitt et apprécié de la critique était en tête la semaine dernière. Il s'effondre en 5e position avec 9,3 millions de dollars de recettes lors de sa deuxième semaine d'exploitation (34,7 millions au total).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS