Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Suissesses et Suisses n'ont pas démérité lors des mondiaux de coiffure organisés le week-end dernier à Milan. Deux jeunes gens ont emporté les médailles d'or et d'argent pour les meilleures coupes pour dames, chacun dans une catégorie. La Suisse a par ailleurs remporté une première place par équipes.

La Suisse était représentée dans la catégorie "coupe pour dames" dans les catégories junior et senior, a indiqué jeudi l'Association suisse des coiffeurs dans un communiqué.

La médaille d'or chez les juniors est allée à Martin Dürrenmatt, de Hausen am Albis (ZH), celle d'argent à Marcella Nocco, d'Urdorf (ZH). Grâce à deux autres Figaro classées en 8e et 10e place, l'équipe suisse junior s'est emparée de l'or par équipes. Une des deux seules Romandes en lice, Sabine Natale (22 ans) de Lucens (VD), faisait partie de l'équipe.

Dans le concours de photographie, le Biennois Giovanni Marchese a par ailleurs remporté le titre de "meilleur styliste de l'année".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS