Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Atlanta - Les autorités américaines ont arrêté un homme soupçonné d'être un tueur en série. L'individu, qui aurait tué cinq personnes en les poignardant, a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à monter à bord d'un avion à destination d'Israël, a annoncé la police d'Atlanta.
L'homme est soupçonné d'avoir poignardé une vingtaine de personnes ces trois derniers mois, dont cinq mortellement. Il aurait agi dans les Etats du Michigan, où les cinq morts ont été recensés, mais aussi dans l'Ohio et en Virginie.
La majeure partie des victimes étaient noires, et les autorités tentent de déterminer si ces agressions avaient un mobile raciste. "Nous travaillons avec le FBI et la police du Michigan pour l'identifier", a déclaré une porte-parole de la police.
La police n'a pas révélé l'identité et la nationalité du suspect. Selon des médias locaux d'Atlanta, il était en possession d'un passeport israélien périmé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS