Les billets pour les deux concerts donnés par Rammstein l'an prochain en Suisse ont été vendus en un rien de temps. On pouvait lire "épuisé" sur le site deux heures et demie après le début de la vente des sésames pour les deux spectacles au Letzigrund à Zurich.

La vente des billets pour les deux concerts à Zurich a débuté à 11h00 vendredi matin. Peu après midi, les 86'000 billets avaient déjà trouvé preneurs, a annoncé Wepromote Entertainment Group Switzerland.

Tous les billets ont été vendus de manière personnalisée pour limiter le marché gris et la revente hors de prix, a précisé l'organisateur de l'événement. Au moment du lancement de la vente, Ticketcorner a enregistré plus de 60'000 personnes, qui voulaient accéder en même temps à sa plateforme.

Rammstein, qui a joué récemment à Berne, avait annoncé fin juin la prolongation de la tournée actuelle. En Suisse, le groupe allemand se produira les 6 et 7 juin 2020.

Les concerts supplémentaires en Allemagne, à Leipzig, Stuttgart, Düsseldorf, Hambourg et dans la ville natale de Rammstein, Berlin, sont déjà complets. La tournée les mènera également en Autriche, en Belgique, en Irlande du Nord, aux Pays-Bas, en France, en Italie, en Pologne, en Estonie, en Norvège, en Suède et au Danemark en 2020. De nouvelles dates devraient suivre pour le Royaume-Uni.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.