Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - A moins d'une semaine de son entrée dans l'Euro 2012 face à l'Angleterre, la France monte en puissance. Au Mans, les Bleus de Laurent Blanc ont signé un succès convaincant 3-0 contre l'Estonie.
Après un début de match difficile, durant lequel les Estoniens se montraient dangereux, les Français ont progressivement pris leurs marques. Ils ont concrétisé leur domination grâce au duo Ribéry-Benzema. Le joueur du Bayern a ouvert le score à la 24e sur un service de l'attaquant du Real Madrid. Ce dernier a ensuite marqué à deux reprises (37e/47e), dont une fois sur un service de Ribéry. Menez a salé l'addition dans les arrêts de jeu.
Deux des adversaires de la France dans le groupe D de l'Euro étaient aussi en lice. La Suède s'est imposée sans convaincre 2-1 contre la Serbie, grâce à Toivonen et Ibrahimovic (penalty), alors que l'Ukraine a perdu 2-0 à Ingolstadt (All) face à la Turquie.

ATS