Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Et de seize pour Columbus ! Victorieux 3-1 d'Edmonton, les Blue Jackets ne sont plus qu'à une seule victoire du record: celui des dix-sept succès de rang de Pittsburgh lors de la saison 1992/1993.

Invaincu depuis le 26 novembre dernier, Columbus, devant son public, a forcé la décision sur des réussites inscrites à cinq contre quatre par Cam Atkinson et par William Karlsson. Les Blue Jackets devront aller chercher ce record à Washington, dans l'antre des Capitals d'Alex Ovechkin qu'ils affrontent jeudi soir.

Cette soirée à également été marquée par le retour gagnant de Shea Weber à Nashville. Le défenseur du Canadien a marqué lors de la victoire 2-1 de Montréal. Les Predators avaient pourtant ouvert le score sur la sixième réussite de la saison de Kevin Fiala et sur le 15e assist de Roman Josi. Seulement, Weber devait égaliser à la 45e avant que Max Pacioretty, l'ancien pigiste d'Ambri, ne crucifie les Predators dans la prolongation.

Mirco Müller de retour

San Jose a épousé le même destin que Nashville. Face à Los Angeles, les Sharks se sont inclinés 2-1 dans la prolongation après avoir ouvert le score. San Jose alignait pour la première fois de la saison Mirco Müller. Le défenseur zurichois a bénéficié d'un temps de jeu de 12'15'' pour un bilan de +1 dans cette partie qui était sa 51e en NHl. A ses côtés, le rookie Timo Meier a été crédité d'un bilan neutre pour une présence de 13'59'' sur la glace.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS