Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Les mâles britanniques s'apprêtent à dépenser des (modestes) fortunes en cadeaux pour se faire pardonner par leurs conjointes le temps qu'ils passeront devant les matches de la Coupe du monde de football, selon une étude diffusée lundi. Un tiers des femmes jugent qu'un bouquet de fleurs fera l'affaire.
L'Office hollandais des fleurs, qui représente la filière horticole ornementale des Pays-Bas, s'est enquis des intentions d'un millier de Britanniques.
Il ressort de cette étude que les hommes sont prêts à dépenser 20 livres sterling ou un peu plus (près de 34 francs) pour donner plus de poids aux excuses qu'ils devront trouver pour expliquer les heures affalées dans un canapé ou passées au pub voisin.
L'étude se penche également sur les attentes des femmes. Un tiers d'entre elles jugent qu'un bouquet de fleurs fera l'affaire. Elles sont 22 % à préférer des chocolats et 15 % attendent de leur homme qu'il leur offre un bon repas au titre d'un dédommagement de leur engouement mondialiste.
Et pour aider les maris et conjoints à ne pas rentrer les mains vides, une application a été lancée sur iPhone pour localiser le fleuriste le plus proche du lieu où ils se trouveront au coup de sifflet final.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS