Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Malgré une soirée catastrophique pour Derrick Rose - un seul tir réussi sur treize -, Chicago est au paradis. Les Bulls ont battu Miami 98-86.
Cette victoire acquise dans la prolongation assure pratiquement la première place de la Conférence Est aux Bulls. Des Bulls qui reviennent de loin. Ils ont, en effet, arraché la prolongation grâce à un tir primé d'O.J. Watson à 2''2 du buzzer (84-84). Sur l'action précédente, LeBron James avait raté un lancer franc qui aurait certainement donné la victoire au Heat.
Après avoir manqué 23 matches cette saison en raison de blessures, Derrick Rose a vécu un véritable cauchemar. Le MVP de la saison dernière est resté sur le banc lors de l'ultime quarter.
Les résultats: Golden State Warriors - Dallas Mavericks 103-112. Minnesota Timberwolves - Los Angeles Clippers 82-95. Charlotte Bobcats - Detroit Pistons 85-109. San Antonio Spurs - Memphis Grizzlies 107-97. Chicago Bulls - Miami Heat 96-86 a.p.

ATS