Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Un but de Jaret Stoll sur un tir du poignet après 4'27'' de jeu dans la prolongation a scellé le sort de Vancouver. Les Canucks sont éliminés.
Meilleure équipe de la saison régulière et finaliste l'an dernier de la Coupe Stanley, Vancouver s'incline 4-1 dans la série qui l'a opposé aux Los Angeles Kings après cette défaite 2-1 sur sa glace lors du match V. A nouveau parfaitement protégés par un Jonathan Quick remarquable dans les buts - 26 arrêts -, les Kings affronteront St. Louis en demi-finale de Conférence.
Tenant du titre, Boston est, en revanche, toujours en vie. Les Bruins se sont imposés 4-3 à Chicago dans la prolongation pour égaliser à 3-3 dans la série. Le septième match décisif aura lieu mercredi à Boston.
Les Bruins l'ont emporté grâce à un but de Tyler Seguin inscrit après 3'17'' de jeu dans la prolongation. Auteur de 36 arrêts, Tim Thomas fut à la hauteur de sa réputation. Le gardien des Bruins a évolué dans le registre qui avait fait de lui l'an dernier le MVP de la finale contre Vancouver.
1er tour des play-off (best of 7). Conférence Est. 6e match: Washington Capitals - Boston Bruins 3-4 a.p.; 3-3 dans la série. Conférence Ouest. 5e match: Vancouver Canucks - Los Angeles Kings 1-2; Los Angeles remporte la série 4-1.

ATS