Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Washington a obtenu le droit de disputer un septième match en demi-finale de la Conférence Est. Les Capitals sont revenus à 3-3 dans leur série contre New York.
Sur sa glace, Washington s'est imposé 2-1 sur des réussites d'Ovechkin après 88 secondes de jeu et de Chimera à la 31e. Les Rangers ont sauvé l'honneur par Gaborik à 51 secondes de la sirène.
Battus en prolongation lors du match V, les Capitals ont su relever la tête grâce à une nouvelle performance de choix de Braden Holtby. Auteur de 30 arrêts, le rookie de 22 ans s'affirme de plus en plus comme un gardien de grand talent.
Le match VII aura lieu samedi soir au Madison Square Garden. Le vainqueur de cette série affrontera New Jersey en finale de Conférence.
Play-off. Demi-finale de Conférence (best of 7). 6e match: Washington Capitals - New York Rangers 2-1; 3-3 dans la série.

ATS