Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Rencontres de folklore internationales de Fribourg (RFI) ont fait honneur à la culture celte. La 41e édition de ce festival de danse, qui s'est close dimanche, a attiré 30'000 spectateurs, selon les estimations des organisateurs.

Le public a réservé un accueil enthousiaste aux cinq groupes celtes, que ce soit au Village des nations, lors des spectacles de gala, ou lors des représentations décentralisées. Avec ce thème, les RFI ont pu atteindre de nouveaux publics et continuer ainsi à renouveler leur audience, se félicitent les organisateurs.

Les férus de diversité culturelle ne sont pas partis déçus, puisque cinq autres groupes étaient de la fête. Les spectacles de gala ont fait salle comble.

Quelques nouveautés étaient au programme. Parmi elles, la soirée de dégustation de dix whiskies, organisée en partenariat avec le pub irlandais local Banshees' Lodge, a dépassé les attentes en affichant complet.

ATS