Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Les cendres du styliste britannique Alexander McQueen ont été dispersées sur l'île de Skye, située au large de la côte ouest de l'Ecosse, a annoncé lundi sa famille. Le styliste britannique est décédé le 11 février dernier.
"Le 29 mai 2010, Lee Alexander McQueen a trouvé le repos sur l'île de Skye", a indiqué la famille de l'enfant terrible de la mode, dans un communiqué.
"Lee chérissait les moments qu'il a pu passer sur l'île de Skye, dont il appréciait la beauté, la paix et la tranquillité. La dernière volonté de Lee était que ses cendres soient dispersées à Kilmuir", petit village du nord de l'île, a poursuivi le communiqué.
Alexander McQueen, 40 ans, a été retrouvé mort pendu dans une armoire de son appartement de Mayfair la veille des funérailles de sa mère. Selon les résultats d'une autopsie révélés en avril, le créateur avait absorbé de la cocaïne, des somnifères et des tranquillisants avant de se pendre.
Star du monde de la mode, il avait travaillé pour Givenchy avant de créer sa propre maison de couture.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS