Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Catch a Car, filiale de Mobility, n'est active qu'à Genève et à Bâle (archives).

KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS

(sda-ats)

Catch a Car, l'offre de partage de voiture sans emplacement fixe, est intégrée à l'application "mon voyage" des CFF. Celle-ci calcule les itinéraires de porte à porte en tenant compte des bus, des trains et maintenant des voitures.

Cette offre de la filiale de Mobility n'est toutefois valable que pour Genève et Bâle. Catch a Car n'a pas encore d'accord avec d'autres villes suisses, indique à l'ats Adamo Bonorva, chef de l'entreprise. "Notre but est d'élargir rapidement l'offre."

"Mon voyage" calcule les différents trajets d'un point A à un point B. Ses utilisateurs peuvent aussi comparer les prix et la durée du voyage entre les différents moyens de transport. Ils pourront localiser les véhicules en temps réel grâce à leur smartphone, parcourir le trajet souhaité et parquer la voiture sur une place publique. Le SwissPass peut être utilisé pour accéder aux véhicules.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS