Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Clippers retrouvent leur meilleur niveau à point nommé: ils ont signé leur cinquième victoire consécutive samedi en NBA, à San Antonio (98-87).

Ils se sont imposés pour la deuxième fois de la saison à San Antonio et ont remporté trois de leurs quatre duels contre les Spurs cette saison.

La franchise californienne finit fort sa saison régulière, à une semaine du début des play-off: grâce à Chris Paul (19 points) et Blake Griffin (18 pts), elle a signé sa neuvième victoire en onze matches.

A la différence des Spurs, assurés de terminer 2e de la conférence Ouest et en roue libre avant les play-off, les Clippers ont encore un objectif en cette fin de saison régulière.

Ils peuvent déborder Utah et s'emparer de la 4e place qui leur donnerait l'avantage de disputer les deux premiers matches de leur duel du 1er tour contre le Jazz à domicile.

Avant leurs deux derniers matches de la saison régulière, les deux équipes ne sont plus séparées que par une demi-victoire. De son côté, San Antonio, emmené par Kawhi Leonard (28 pts), est désormais quasiment assuré d'affronter au 1er tour des play-off Memphis (7e), que les Spurs avaient balayés 4 à 0 lors des play-off 2016.

Pour son retour après six semaines d'absence, Kevin Durant a conduit Golden State à sa 14e victoire consécutive. Son entorse du genou gauche n'est plus qu'un mauvais souvenir pour la star des Warriors, comme a pu le mesurer La Nouvelle-Orléans, submergée par Golden State 123-101: dès sa première action pour son premier match depuis le 28 février, le meilleur joueur de la saison 2013-14 a claqué un "dunk" inversé.

Il a fini la rencontre avec 16 points, dix rebonds et six passes décisives en 31 minutes, et a fait oublier Stephen Curry, laissé au repos après avoir reçu un coup sur un genou.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS