Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - L'embellie conjoncturelle et la Coupe du Monde de football ont dopé les dépenses publicitaires en Suisse au premier semestre. Selon la statistique de Media Focus, elles ont crû de 7,4% en rythme annuel à 2 milliards de francs. Sur le seul mois de juin, elles ont bondi de 13,6% à 348 millions.
En juin, les dépenses pour la publicité à la télévision se sont même envolées de 17,3%, bénéficiant tout particulièrement des retransmissions des compétitions de la Coupe du Monde, a précisé mercredi Media Focus. Selon les branches, l'électronique de loisir a affiché la plus forte hausse des annonces, soit 49,7% à 10,8 millions de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS