Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour fêter leur 20e anniversaire, les Dicodeurs partent en tournée dans les villes romandes. Les humoristes prévoient cinq émissions en direct et en public. Une personnalité emblématique de la région sera invitée à chaque escale.

L'équipe se rendra à Berne, Genève, Martigny, Lausanne et La Chaux-de-Fonds du 24 au 28 août. Le conseiller fédéral Alain Berset et le chanteur vaudois Bastien Baker seront notamment de la partie, a indiqué mercredi la RTS dans un communiqué.

Les Dicodeurs sont nés à l'été 1995 sous la houlette de Patrick Nordmann. Jean-Marc Richard a tenu les rênes de la joyeuse troupe les cinq premières années. Depuis 15 ans, c’est Laurence Bisang qui se prête au jeu.

Jeux de mots, mots improbables, définitions loufoques: Didier Gendraud, Frédéric Gérard, Kaya Güner, Daniel Rausis, Thierry Romanens, Marc Donnet-Monay et Pascal Vincent "dicodent" quotidiennement entre 11h30 et 12h30 sur "La Première".

ATS