Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Avec un Jonas Hiller fort inspiré - 35 arrêts -, Anaheim s'est offert le scalp du leader de la NHL ! Les Ducks ont battu St. Louis 4-3.
Mené 3-2 à la 45e, Anaheim a renversé la situation grâce à des réussites de Smith-Pelly (48e) et de Blake (55e). "Nous n'avons pas encore jeté l'éponge, clame l'entraîneur des Ducks Bruce Boudreau. Nous ne sommes pas encore éliminés. Nous voulons gagner nos sept derniers matches de la saison". Douzièmes de la Conférence Ouest, les Ducks sont à... 9 points de la barre.
Devant Jonas Hiller, Luca Sbisa a évolué durant 18'54'' pour un bilan de -1.
A Buffalo, Montréal a concédé sa 33e défaite de la saison. Le cancre de la Conférence Est est tombé sur un gardien en état de grâce. Auteur de 34 arrêts, Ryan Miller a fêté son sixième blanchissage de la saison.
En l'absence de Rafael Diaz toujours blessé, Yannick Weber a bénéficié d'un temps de jeu de 17'45'' au sein de la défense du Canadien. Son bilan est de -1.
Les résultats: Anaheim Ducks - St. Louis Blues 4-3. Buffalo Sabres - Canadien de Montréal 3-0. Carolina Hurricanes - Florida Panthers 3-1. New York Rangers - Detroit Red Wings 2-1 a.p. Chicago Blackhawks - Vancouver Canucks 2-1 a.p.

ATS