Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Winterthour - Le groupe industriel zurichois Sulzer a vu ses entrées de commandes s'élever pour les neuf premiers mois à 2,447 milliards de francs. Ce montant représente une hausse de 7,4% (soit 6,1% corrigé des effets de change) par rapport à la même période de l'année précédente.
Sulzer a "maintenu une forte position dans le marché" lors des trois premiers trimestres 2010, a-t-il indiqué jeudi. Les activités acquises récemment ont eu un impact positif, alors que les comptes ont souffert d'effets monétaires négatifs.
Au chapitre des perspectives, le groupe voit ses marchés évoluer de manière différenciée. Les activités dans le secteur automobile notamment devraient momentanément rester à leur haut niveau actuel, et la croissance dans l'industrie aéronautique se stabiliser. Dans les secteurs papier et cellulose de même que dans le pétrole et le gaz, les projets sont à nouveau à l'ordre du jour.
Une reprise rapide n'est toutefois pas à prévoir, de nombreux clients continuant à temporiser en raison des incertitudes qui pèsent encore sur l'économie mondiale. Les activités dans le domaine de l'énergie, notamment, devraient de ce fait encore rester à un niveau bas, voire encore faiblir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS