Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le bruit des Pilatus PC-21 de l'armée de l'air suisse ne dérangera pas les touristes dans les régions du Chasseral, de Hohgant et de Speer. Les forces aériennes suspendent les vols d'entraînement à basse altitude dans ces secteurs du 18 juillet au 28 août (archives).

KEYSTONE/VBS/MAJ ANDRI SPINAS

(sda-ats)

Les vols d'entraînement à basse altitude de PC-21 de l'armée de l'air sont suspendus durant l'été. La pause estivale permettra d'épargner les régions touristiques du bruit durant la haute saison.

La pause de ces entraînements à basse altitude du 18 juillet au 28 août, communiquent mardi les Forces aériennes. Les secteurs d'entraînement du Chasseral (Jura), de Hohgant (Oberland bernois) et de Speer (Préalpes appenzelloises) sont épargnés.

Les vols d'entraînement se feront dans d'autres secteurs ainsi qu'à l'étranger. Aucun vol n'aura lieu du 8 au 28 août, l'école de pilotes étant en vacances.

Les Forces aériennes possèdent huit PC-21 utilisés pour le perfectionnement des élèves-pilotes de jet. Les futurs pilotes passent ensuite directement de ces appareils à hélice aux avions de combat F/A 18.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS