Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - les files d'attente ont commencé à se former vendredi après-midi à New York dans l'attente de l'ouverture samedi matin des magasins vendant la tablette informatique iPad. Il s'agit du dernier produit phare d'Apple.
A 16 heures, aidées par le soleil et les températures printanières, une quinzaine de personnes étaient installées avec des provisions et du matériel de camping devant le grand cube en verre d'Apple sur la 5e avenue. Les mordus déjà inscrits en ligne s'apprêtaient à y passer la nuit. Ceux qui n'ont pas réservé la tablette n'y auront accès qu'à partir de 15H00 samedi après-midi.
"Nous sommes ici depuis 5 heures ce matin", lance fièrement Giovanna Mullen, 11 ans, arrivée du New Jersey, à l'ouest de New York, avec sa mère Jeanney Mullen, et sa grand-mère Tony Digiorno. La grand-mère est arrivée depuis une semaine de Pittsburgh, et a cuisiné pour la circonstance.
Elles vont en acheter trois. "Un pour moi, un pour ma fille, et comme je n'ai pas le droit d'en acheter plus que deux, ma mère va en prendre un pour mon patron", explique Jeanney Mullen, qui travaille dans l'édition électronique et "est très intéressée professionnellement par ce nouveau produit". "Ma société a su que je venais, alors mon patron m'a demandé d'en acheter un pour lui", ajoute-t-elle.
Les employés d'Apple ont installé un cordon autour des campeurs, et les journalistes doivent les convaincre de sortir de l'enclos pour pouvoir les interviewer.
"Moi je suis enregistré, je passerai donc dès l'ouverture", dit Richard Goodyear, un Allemand de 36 ans qui est arrivé de Tel Aviv et doit repartir ensuite en Allemagne. "Je voulais être sûr d'en avoir un tout de suite, je suis aussi un blogueur et je vais raconter ça sur mon blog, c'est le genre d'histoire qui fascine les lecteurs de blogs", assure-t-il.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS