Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les gardes-frontière haut-valaisans ont découvert 8,44 kilos de marijuana cachée dans le coussin d'une chaise roulante qu'un faux handicapé albanais de 22 ans tentait de faire passer d'Italie en Suisse.

Corps des Gardes-frontière Région V

(sda-ats)

Il s'était fait passer pour un handicapé et avait camouflé la marijuana dans sa chaise roulante. Mais les gardes-frontière haut-valaisans ont eu du flair. Ils ont découvert la supercherie.

Le 26 novembre, l'individu, un Albanais de 22 ans, accompagné d'un compatriote, voulait transporter 8,44 kilos de marijuana d'Italie vers la Suisse. Les deux comparses avaient pris place dans le train en provenance de Milan. L'aventure s'est terminée lors du contrôle à la frontière, a communiqué lundi l'administration fédérale des douanes.

Les gardes-frontière ont procédé à la fouille complète du soi-disant invalide. Ils ont découvert la drogue camouflée dans la chaise roulante. Emballée dans des sachets de plastique, elle remplaçait la mousse du coussin de l'assise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS