Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Les gardes-frontières de la région genevoise ont arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi, à Chêne-Bourg (GE), trois Macédoniens soupçonnés d'avoir cambriolé un bureau de l'OMS. Des ordinateurs et un coffre-fort ont été retrouvés dans leur voiture.
Il s'agit probablement de professionnels, a indiqué le porte-parole du Corps des gardes-frontière VI, confirmant une information révélée par la "Tribune de Genève". Dans le véhicule des suspects, les gardes-frontières ont aussi découvert un passeport albanais muni d'une vignette Schengen volée en Grèce.
Les trois individus ont fait preuve d'un grand calme lors du contrôle. Un comportement qui a mis les agents sur leurs gardes. Deux des cambrioleurs présumés avaient les mains ensanglantées. Des feuilles d'arbre étaient collées sur le coffre-fort. L'objet, dérobé à l'OMS, a vraisemblablement été trainé sur le sol.
Les ordinateurs appartiennent à une délégation lituanienne qui participe à une conférence sur le sida organisée par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a précisé M. Bachar.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS