Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux jours après avoir concédé sa première défaite de la saison, Las Vegas et Luca Sbisa ont parfaitement rebondi. Ils se sont imposés 3-1 devant Boston.

Battus vendredi par Detroit, les Golden Knights doivent leur succès à deux réussites de deux joueurs sortis le jour du match du "purgatoire" de l'AHL, Alex Tuch et Vadim Shipachyov. Les 21 arrêts du gardien Malcolm Subban face à son ancien club ont également pesé dans l'issue de cette rencontre. Titularisé pour la première fois de la saison, Subban remplaçait Marc-André Fleury qui souffre d'une commotion cérébrale.

Luca Sbisa a bénéficié d'un temps de jeu de 19'07'' en défense pour rendre un bilan neutre. Le Zougois est l'un des artisans du début de saison remarquable des Golden Knights avec quatre victoires contre une seule défaite. Jamais depuis les Los Angeles Kings en 1967, une nouvelle franchise n'avait réussi une aussi belle entame.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS