Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mauvaise pioche pour le Las Vegas de Luca Sbisa à Broadway ! Après six victoires de rang, les Golden Knights se sont inclinés 6-3 devant les New York Islanders.

Auteur d'un doublé, l'ex-pigiste du CP Berne John Tavares a été le grand homme du match. Battu pour la deuxième fois de la saison, Las Vegas a perdu son gardien Oscar Dansk sur blessure à la fin du deuxième tiers. Marc-André Fleury également blessé, les Golden Kinghts ont dû envoyer sur la glace un néophyte en la personne du Québécois de 24 ans Maxime Lagacé, qui a concédé quatre buts sur les onze tirs qui lui ont été adressés.

Luca Sbisa a bénéficié d'un temps de jeu de 19'48'' pour un bilan de -1. Deux autres joueurs suisses ont également connu la défaite lundi, Denis Malgin avec Florida à domicile devant Tampa Bay (8-5) et Sven Bärtschi avec Vancouver, également sur leur patinoire, devant Dallas (2-1).

En revanche, Timo Meier a gagné 3-2 avec San José face à Toronto dans un match qui était celui du retour en Californie de Patrick Marleau après... 19 ans saisons avec les Sharks.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS