Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mauvaise pioche pour le Las Vegas de Luca Sbisa à Broadway ! Après six victoires de rang, les Golden Knights se sont inclinés 6-3 devant les New York Islanders.

Auteur d'un doublé, l'ex-pigiste du CP Berne John Tavares a été le grand homme du match. Battu pour la deuxième fois de la saison, Las Vegas a perdu son gardien Oscar Dansk sur blessure à la fin du deuxième tiers. Marc-André Fleury également blessé, les Golden Kinghts ont dû envoyer sur la glace un néophyte en la personne du Québécois de 24 ans Maxime Lagacé, qui a concédé quatre buts sur les onze tirs qui lui ont été adressés.

Luca Sbisa a bénéficié d'un temps de jeu de 19'48'' pour un bilan de -1. Deux autres joueurs suisses ont également connu la défaite lundi, Denis Malgin avec Florida à domicile devant Tampa Bay (8-5) et Sven Bärtschi avec Vancouver, également sur leur patinoire, devant Dallas (2-1).

En revanche, Timo Meier a gagné 3-2 avec San José face à Toronto dans un match qui était celui du retour en Californie de Patrick Marleau après... 19 ans saisons avec les Sharks.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS