Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Champions d'automne, les Grasshoppers ont connu une belle frayeur en Coupe de Suisse. Ils ont, en effet, arraché leur qualification aux tirs au but à Schaffhouse.
Au Breite face à une équipe qui évolue en 1ère Ligue Promotion, les Zurichois se sont imposés 3-2 à la roulette des penalties. Ils peuvent remercier leur gardien Roman Bürki qui a détourné les trois derniers tirs des Schaffhousois !
Les Grasshoppers avaient ouvert le score sur une splendide volée de Feltscher à la 31e. Mais Schaffhouse pouvait recoller au score juste avant la pause par Mangold qui exploitait une erreur de Bürki, lequel allait toutefois se racheter avec un rare brio.
Dans l'autre rencontre disputée samedi, Lausanne s'est qualifié en battant 3-1 Brühl Saint-Gall, une autre formation de 1ère Ligue Promotion. Les Vaudois ont forcé la décision grâce à un doublé du Français Tafer. Ils ont toutefois dû attendre les derniers instants de la partie pour se rassurer pleinement avec le 3-1 inscrit par Khelifi.
Deux rencontres ont été renvoyées en raison des rigueurs hivernales: Wohlen Thoune et Kriens - Sion. Ces matches auront lieu l'année prochaine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS