Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Les impôts sur le revenu ont augmenté cette année partout dans le monde, notamment en Europe, selon une étude internationale de KPMG. La Suisse affiche la progressivité fiscale de loin la plus basse.
Les taux maximaux d'imposition sur le revenu ont affiché en 2010 une hausse moyenne de 0,3% au niveau mondial, écrit jeudi KPMG dans un communiqué. Selon la société d'audit, de services fiscaux, et de conseils, de plus en plus de gouvernements tentent de réduire leur déficit des finances publiques par des augmentations d'impôts.
Le Royaume-Uni a décidé de la hausse la plus significative, soit de 10%, pour porter son taux d'imposition maximal sur les personnes physique à 50%. La Grèce, fortement endettée, a accru son taux de 5%, à 45%.
En Suisse, seul le canton de Genève (+2,3%) a procédé cette année à une augmentation de ses taxes. La Confédération compte des taux d'imposition maximaux compris entre 10,8% (Zoug) et 27,3% (Bâle-Ville).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS