Navigation

Les internationaux suisses poussent la chansonette

Ce contenu a été publié le 25 mars 2020 - 19:11
(Keystone-ATS)

Les joueurs de l'équipe de Suisse souhaitent transmettre un message en s'inspirant du clip de la chanson "Imagine", très en vue actuellement sur la toile, peut-on lire sur la page Facebook de l'ASF.

Après une introduction du capitaine, Stefan Lichtsteiner, plusieurs joueurs comme Yann Sommer et Ricardo Rodriguez et même l'entraîneur Vladimir Petkovic se muent en chanteurs le temps d'un clip.

Outre pousser la chansonette, les internationaux ont fait un don à l'Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) pour l'achat de matériel de protection et d'urgence nécessaire au personnel médical.

Ils poursuivent avec le message suivant: "Ce qui compte à présent, c'est d'agir ensemble et de suivre les directives officielles. Restez à la maison pour vous protéger, mais aussi protéger les autres, et ainsi lutter contre le virus. Restons positifs! Ensemble, comme une ÉQUIPE, nous nous en sortirons !".

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.