Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Face à une équipe à la dérive qui a concédé une huitième défaite de rang à domicile, les New York Islanders ont repris des couleurs. Ils se sont imposés 5-2 à Toronto.
Auteur de deux assists pour ses 40e et 41e points de la saison, Mark Streit a une fois de plus excellé en phase offensive. Le capitaine fut impliqué dans le 3-2 de Moulson à la 54e et le 4-2 de Parenteau à la 56e. Il fut toutefois sur la glace lors des trois réussites des Maple Leafs.
Nino Niederreiter présente lui aussi un bilan négatif. Le Grison a évolué durant 12'05'' pour un bilan de -2. Cette victoire à Toronto ne changera pas la donne pour les Isles. A moins d'un improbable miracle, ils ne disputeront pas les séries finales. Sur leurs sept dernières saisons, ils ne se sont d'ailleurs qualifiés qu'une seule fois pour les play-off.
Toujours privé de Roman Josi blessé, Nashville s'est incliné 6-3 à domicile devant Edmonton. Les Predators occupent la quatrième place de la Conférence Ouest avec un matelas confortable de points sur le huitième Los Angeles.
Les résultats: Toronto Maple Leafs - New York Islanders 2-5. Nashville Predators - Edmonton Oilers 3-6. Colorado Avalanche - Calgary Flames 2-1 a.p. Dallas Stars - Phoenix Coyotes 4-3 tab. Ottawa Senators - New Jersey Devils 0-1. Columbus Blue Jackets - Chicago Blackhawks 1-5. Philadelphia Flyers - Florida Panthers 1-2. Pittsburgh Penguins - Winnipeg Jets 8-4. Los Angeles Kings - San Jose Sharks 5-2.

ATS