Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Les Jazz surclassés par les Pacers

Thabo Sefolosha a eu le droit a du temps de jeu lundi soir. Mais les Utah Jazz se sont inclinés 121-94 contre les Indiana Pacers.

Le Vaudois a été présent sur le parquet pendant près de 12 minutes. Mais son match ne restera pas dans les annales. Même s'il n'a jamais été un grand marqueur, Sefolosha a rendu une copie blanche en ce qui concerne les points, malgré deux tirs à deux points tentés. Tout juste a-t-il pris 3 rebonds et donné un assist.

Il faut dire que les Jazz ont été dominés par les Pacers, qui devaient pourtant faire sans leur meneur Victor Oladipo, blessé. Alors Bojan Bogdanovic (21 points) et Domantas Sabonis se sont chargés de mener leur équipe. Le Lituanien a d'ailleurs frôlé le triple-double, avec 19 points, 9 rebonds et 9 assists.

Dans les autres matchs de la soirée, Charlotte a battu sur le fil Boston 117-112. La différence a été faite dans le dernier quart, avant lequel les Celtics menaient encore d'un point. Kemba Walker a claqué la bagatelle de 43 points pour les Hornets.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.