Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - C'est la première fois que cela arrive: un des 13 matches du totogoal que l'on peut valider jusqu'à samedi à 15h00 aura déjà eu lieu ce soir. Pas de chance pour les joueurs qui croyaient pouvoir gagner facilement un pronostic, le type du match sera tiré au sort.
C'est le règlement qui le prévoit, assimilant ce cas, unique, à un match renvoyé pour cause de neige. Le type est tiré au sort en fonction des tendances, a indiqué le porte-parole de Swisslos, tout en se déclarant "désolé" pour cette erreur dont il dit ne pas connaître le responsable. "Ce n'est pas joli, mais nous assumons", a-t-il ajouté.
Les loteries nationales coopèrent entre elles, a-t-il précisé. Il incombait donc à la loterie italienne d'avertir La Loterie romande et Swisslos que le match opposant l'Inter à la Juventus avait été avancé, cette décision ayant été prise mercredi il y a 10 jours.
"Si nous avions été avertis jusqu'à vendredi (il y a une semaine), nous aurions encore pu changer. Mais nous n'avons eu connaissance de ce changement d'horaire que durant le week-end dernier", précise encore le porte-parole de Swisslos.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS